Découvrir un restaurant insolite à Paris en amoureux

les vaisselles écologiques biodégradables
Retrouvez sur ce site les informations essentielles sur les vaisselles jetables biodégradables
novembre 9, 2020

Découvrir un restaurant insolite à Paris en amoureux

restaurant insolite à Paris amoureux

restaurant insolite à Paris amoureux

Parcourir Paris en amoureux à bord d’un restaurant insolite

Il faut souligner que la capitale de la France est la deuxième ville la plus visitée au monde en 2018. En effet, Paris a accueilli 19,10 millions de visiteurs cette annéee-là. Il est vrai que la ville compte de nombreux monuments qui méritent le détour. Sans oublier qu’elle est aussi surnommée la capitale mondiale de la gastronomie. Ce qui a d’ailleurs donné naissance à un concept innovant et unique.

À la découverte des merveilles de la capitale

Il est indéniable que les monuments de Paris et de ses environs figurent parmi les plus célèbres au monde. Il y a bien sûr la tour Eiffel, la cathédrale Notre-Dame de Paris et la Basilique du Sacré-cœur. Du côté des musées, le Musée du Louvre, le Musée d’Orsay et le Centre Pompidou sont également très prisés. Parfois, il faut faire des réservations ou faire la queue pendant des heures pour pouvoir accéder à toutes ces curiosités. Actuellement, il existe un concept totalement nouveau qui vous permet de les découvrir d’une façon originale. Il s’agit du restaurant insolite à Paris en amoureux.

En fait, c’est un bus impérial d’une longueur de 14 mètres et qui est bien équipé. Effectivement, il dispose d’une cuisine, d’un bar d’accueil ainsi que de 12 tables de restaurant. Ces dernières peuvent acceuillir entre 1 et 8 personnes. Ces convives peuvent en même temps d’une vue imprenable sur les différents monuments devant lesquels le bus passe. Il faut noter que ce restaurant insolite à Paris pour amoureux parcourt les rues de la capitale. Ce qui permet à ses passagers de découvrir les monuments les plus emblématiques de Paris. Il existe différentes formules afin de répondre aux attentes des amoureux. Ainsi, certains parcours durent entre 1 heure 30 minutes et 1 heure 45 minutes. Tandis que d’autres s’étalent entre 2 heures et 2 heures 15 minutes pour découvrir les merveilles de Paris.

Quand tourisme rime avec gastronomie

Mais il faut savoir qu’il s’agit d’un restaurant insolite à Paris pour amoureux. Ce qui veut dire que les passagers peuvent également savourer une cuisine française. Celle-ci est conçue amoureusement par un chef réputé avec des produits frais et soigneusement sélectionnés. Effectivement, il travaille uniquement avec des fournisseurs prestigieux et triés sur le volet. Ce qui lui permet d’offrir à ses convives des plats de qualité, raffinés et savoureux. Il s’agit également d’une excellente occasion pour découvrir et apprécier différents produits français. Qu’il s’agisse de caviar français, de vins ou encore de champagne, c’est toute la France qui est à l’honneur !

D’autre part, ce bus original doublé d’un restaurant prestigieux vous permet d’obtenir des informations sur les lieux visités. Pour cela, il suffit de suivre les explications données par la tablette posée sur chaque table. Les 96 points d’intérêt de la capitale y sont racontés dans 6 langues différentes. Dès que le bus s’approche d’un point d’intérêt, une vidéo ou un audio se déclenche automatiquement sur la tablette. Il est aussi possible d’y découvrir les autres points d’intérêt qui ne sont pas compris dans le parcours du bus. De cette façon, vous allez associer plaisir de la table et découverte originale de la capitale.